Politique en matière de remboursements et de retours

Présentation générale

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.


Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non récupérables :

  • Gift
  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels


Remboursements

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Communiquez ensuite avec votre société émettrice de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Communiquez ensuite avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à {email address}.

Articles vendus

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles vendus ne peuvent pas être remboursés.


Échanges

Nous ne remplaçons les éléments que s’ils sont défectueux ou endommagés.Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à {email address} et envoyez votre article à : {physical address}.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de son achat et de son expédition directe, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour.Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous lui enverrons un remboursement et il se renseignera sur votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse d’expédition (écrite sur votre colis).

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition.Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements et retours.